Heroes' Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Grand Bal du Nouvel An [TOPIC UNIQUE]

4 participants

Aller en bas

Grand Bal du Nouvel An [TOPIC UNIQUE] Empty Grand Bal du Nouvel An [TOPIC UNIQUE]

Message par James Sirius Potter Dim 3 Jan - 15:00

L’année avait filé très vite. James ne s’était pas rendu compte que nous étions déjà en Décembre et il avait été presque surpris de voir les vacances arrivées… Il avait passé un excellent Noël avec sa famille. Le Terrier avait été plein à craquer, mais les Weasley étaient tellement contents de se retrouver qu’ils n’y faisaient pas attention.
James et la plupart de ses cousins et cousines, étaient revenus exceptionnellement plus tôt à Poudlard, cette année-là. Ce n’est pas qu’ils étaient pressés de revoir leur école ou de reprendre les cours… Non, certainement pas. Mais en ce 31 Décembre, Poudlard avait rouvert ses portes pour un Grand Bal du Nouvel An où étaient conviés tous les élèves de Poudlard. Le jeune Potter avait donc quitté sa famille sans trop de regrets…

19 : 37
James se trouvait dans son dortoir. Il était seul, ses camarades de Gryffondor étant déjà partis pour la Grande Salle, où se déroulerait le Bal. Le jeune Préfet, lui, finissait de se préparer. Il avait subi les moqueries de ses camarades, plus habitués à son style négligé qu’à le voir se pomponner. En temps normal, James aurait riposté et tout ça se serait terminé en une amicale bataille d’oreillers. Mais là, James Sirius avait décidé qu’il s’en fichait. Et tandis qu’il se peignait, ses pensées étaient occupées par une certaine préfète de Poufsouffle…

19 : 52
Le jeune homme, enfin prêt, consulta sa montre. Déjà 19 heures 52 ! Le Bal commençait à 20 heures. James sortit du dortoir, dévala les escaliers et traversa en trombe la Salle Commune déserte. Les couloirs de Poudlard étaient déserts, tous le monde était déjà en bas. Au terme d’une course effrénée, James déboucha dans le Hall d’Entrée, noir de monde, au moment où la grande horloge de l’Ecole sonnait 8 coups.

20 : 00
Le jeune homme tenta de repérer ses camarades, mais bousculé par la foule, il franchit sans s’en rendre compte les portes monumentales de la Grande Salle. Le Bal du Nouvel An commençait…
James se dirigea vers le buffet pour retrouver un peu de calme et observa autour de lui. La Grande Salle était méconnaissable. Les quatre tables des Maisons avaient été retirées. La Salle étai superbement décorée, ornée de gui au plafond. Les murs étaient occupés par des tables débordantes de victuailles et par de confortables fauteuils… Une piste de dance avait été aménagée au centre et le premier groupe de la soirée se produisait déjà sur la gigantesque scène. Du jamais vu !
James crut repérer une de ses connaissances…
James Sirius Potter
James Sirius Potter
Admin - Gryffondor- 5° année

Messages : 215
Date d'inscription : 19/08/2009

Sorcier
Rang: Gryffondor
Camp & Préférences: Ordre du Phoenix
Affinités:

https://harrypotter-rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Grand Bal du Nouvel An [TOPIC UNIQUE] Empty Re: Grand Bal du Nouvel An [TOPIC UNIQUE]

Message par Albus Severus Potter Mar 26 Jan - 23:02

[HJ > Désoler c'est un peut nul j'avais pas d'inspiration xD]

Le bal de la Nouvel année allait débuter dans quelques heures. Pour une fois execptionnellement Poudlard avait convier les élèves un peut plutôt pour que tous puissent passer une aggréable soirée, l'ors du bal. Albus n'était pas forcement très heureux de quitté sa maison avec plus d'une petite semaines d'avance mais ils s'était toux mi d'accord a leur arriver qu'ils repartiraient tous les trois pour le bal de fain d'année. Le trajet dans le train passa a une vitesse comme a son habitude il avait parler pendant des heures avec ses amis, mangeant friandise et fruits que ses parents avait glisser dans son sac à dos comme a chaque voyage vers Poudlard.

Albus avait préparer son costume, et l'avait plier dans sa valise suffisament bien pour être sur de le pas avoir de faux plis. Son père l'avait pris appart, avant de partir et lui avait parler d'une chose qui était apparament très importante a ses yeux. Albus avait prit le train et avait complêtement oublier les dire de son père comme si le fait de passer les portes de Poudlard ses pensées étaient rester dehors. Grimpant quatre à quatre les escaliers menant au septième, et surtout devant le portrait de la grosse dame le jeune homme se précipita dans la salle de bain.

Il n'avait certes pas vraiment de cavalière attitrer, pour le moment mais cela ne l'empêcherait pas de se faire beau déjà pour son propre plaisir mais aussi pour le plaisir des jeunes femme qu'il inviterrait a danser. Oui Albus avait une descition penda le bal de fin d'année il ne resterait pas dans son coin a discuter pendant des heures avec ses amis il inviterait une ravisante jeune femme a l'accompagner sur la piste de dance. Après plus d'une heure de préparation le jeune homme fut enfin près pour une fois il ne fut pas le premier a sortir du dortoir.

Cela surprit la majorité de ses amis qui pensait qu'il lui avait cacher qu'il invitait un jolie fille. C'est amis lui répétait constament que la petit rose Weasley serait parfaite pour lui c'était bien dommage qu'il est un lien de parenté. Albus souriait quand ces copains lui disait ça. Certes le charme de Rose ne lui était pas indifférent mais il la concidérait comme lily une petite soeur de plus. Ce qui ne l'empêcherait pas de la faire danser si celle-ci l'acceptait. Après s'être regarder une dernière fois dans la glasse le jeune homme descendit dans la salle commune de Gryffondor. Celle-ci etait surcharger de monde, attendant que le premier se décide a sortir ne voulant pas être le premier.

Albus ne s'attarda pas, Juste devant la sortie il y avait un petit panier ou des rose attendait les jeunes homme et des brasselet de fleur pour les jeunes femme. Albus en passant devant saisit une rose et la mit dans la poche de sa veste de costume. Une fois fait il traversa le portrait de la grosse dame et disparue dans les couloirs. Quand il arriva dans le hall bon nombre d'élèves attendaient leur cavalier ou cavalière. Albus saluat de la main certain d'entre eux puis se dirrigea d'un pas léger vers l'entrée de la grande salle.

La salle était magnifiquement bien décorer pour l'occasion. Albus entra dans la pièce et jetta un rapide coup d'oeil il y avait déjà beaucoup de monde mais peut dansait pour le moment. Le jeune homme repéra sur le côté gauche la buvette et un peut plus loin une table de vide. S'approchant de la buvette il demanda un biere au Beurre, on lui servit sa demande dans un verre qu'il prit en remerciant la personne avant de se dirriger vers la table vide. Tirant une chaise il s'y installa attendant que quelqu'un le rejoigne, pour lancer la discution.
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter
Gryffondor- 3° année

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Poudlard

Sorcier
Rang: Gryffondor
Camp & Préférences: Ordre du Phoenix
Affinités:

http://designejuju-test33.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Grand Bal du Nouvel An [TOPIC UNIQUE] Empty Re: Grand Bal du Nouvel An [TOPIC UNIQUE]

Message par Lily Potter Mer 27 Jan - 1:10

Lily était assise sur son lit en pensant au bal du soir même. C'était la première fois qu'elle allait y assister, car l'année passée, elle était restée chez elle avec ses frères. Pendant qu'elle regardait le mignifique couché de soleil rouge et orange, ses amies discutaient sur leurs tenues et leurs cavaliers.

Pourtant, personne n'avait invité la jeune fille. Certes, la Gryffondor ne s'en souciait gère, mais c'était tout de même son premier bal.

Lily regarda l'heure. Déjà 19:30! pensa t'elle. Elle se leva d'un bond, et fila vers la toilette des filles. Ces amies était déjà en train de se coiffer et de mettre du maquillage. La rouquine se brossa les cheveux, puis se demanda comment les coiffer. Ne sachant que faire, elle les laissa donc tomber sur ses épaules.

Elle enfila vite sa belle robe verte émeraude aux manches bouffantes. Elle l'avait choisie avec sa mère, car cette couleur allait parfaitement avec ses yeux.

Après avoir passée le protrait de la Grosse Dame, elle fila vers la Grande Salle. Elle y pénétra aux coups de 20:00 heures. Impréssionée par la quantitée de gens qui s'y trouvait, elle entreprit de chercher une connaissance.

Elle se faufila maladroitement entre les élèves qui dançait et passa devant le professeur qui dirigeai la chorale. Su la pointe des pieds, elle aperçut James. Quel soulagement se fut pour elle lorsqu'elle se rapprocha de lui.

- Salut James! Tu n'a pas de cavalière?

Lily Potter
Gryffondor- 2° année

Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Bal du Nouvel An [TOPIC UNIQUE] Empty Re: Grand Bal du Nouvel An [TOPIC UNIQUE]

Message par Scorpius Hyperion Malefoy Mer 27 Jan - 21:58

Comme l'ensemble des élèves de poudlard Scorpius était rentré un peut plutôt pour avoir le plaisir d'accompagner Molly, au bal du nouvelle ans. Pour cette occasion le jeune homme avait fait les boutiques avec son père pour trouver la tenu le plus adapté à la situation. Après avoir été dans les meillieurs boutique de Londres le jeune homme avait trouver une tenu qui était unique c'est biensur celle-ci qu'il choisit de prendre. Le bal commençait vers 19h30, Scorpius ne voulait pas arriver dans les début de la cérémonie pour pouvoir faire une entrer un peut plus remarquer en compagnie de Molly.

Après plus d'une heure dans la salle de bain le jeune Serpentard ce trouva très beau. Il descendit donc dans la salle commune de Serpentard attendant que la jeune femme le rejoingne afin de quitté les cachot ensemble et de se rendre, ensemble jusqu'a la grande salle après plus d'une bonne demi heure d'attente une jeune serpentard arriva. Le jeune homme espérait que c'était Molly, mais bien sur pas de chance la jeune femme devait avoir un problème pour être aussi en retard. Il commençait a se soucier de la jeune femme. Quand la jeune femme qu'il finit pas reconnaitre comme une amie de Molly vient le voir en lui disant d'une voix un peut timide.

- Molly m'a demander de te transmettre se message.
- Heu merci ...

Dit-il un peut surprit la jeune femme lui tendit un morceau de papier, plier en deux. La jeune femme lui sourit et disparue par le trou qui donnait vers les couloirs des cachots. Une écriture que le jeune Malefoy ne connaissait que trop disait dans un petit mot :

... J'ai quelques petit problème avec ma robe, je suis désoler part devant. Je te rejoind des que possible ...

Le yeux du jeune homme sautait d'une ligne a l'autre avant de refermer le morceau de papier et de le glisser dans sa veste de costume. Arriver seul à la soirée, ne le réjouissait pas de trop mais elle lui avait dis qu'elle viendrais donc il la croyait. Se trounant verts la sortie il sortie a son tour vers les couloirs sombre des chachôts. L'humidité des lieux lui rentra rapidement dans les narines, marchant d'un pas gracieux comme a son habitude le jeune Serpentard arriva rapidement devant la grande salle il fit sont entrée dans celle-ci vers 20h30.

La salle était quasiement complête, il avait du mal a se faiyer un passage dans les personne rassembler dans se lieux. Il se dirrigea vers la buvette, ou il retrouva la jeune femme qui lui avait donner le morceau de papier quelques minutes plutôt. Il demanda une Bière au beurre, une fois servit dans un verre il lança la concervation.

- Alors tu es seule ce soir ?
- Oui Marco n'a pas pu se libérer, sa mère souhaitait qu'il reste chez eux pour les fêtes de fin d'année donc je suis seule, un peut comme toi ...

La jeune femme se mordit la lèvre juste après lui avoir dit cela, et baissa légèrement la tête. Mais Scorpius n'avait pas envit de se facher ce soir il répondit toujours sur le même ton détendu.

- Oui mais ça ne va pas durer Molly n'en a pas pour très longtemps ...

"Enfin j'espère ..." se mit-il à penser. La jeune femme le sortie de nouveau de ses penser en reprenant la parole a son tour.

- On verra bien ça pendant la soirée ! Tu veux bien t'installé a cette table avec moi.

Elle pointait du menton un table quasiement vide sur le bord gauche. Scropius n'arrivait pas très bien a voir la personne installé mais il semblait bien que c'est un jeune homme. Il descida donc de lui montré un autre table plus vers des jeune serpentard, la jeune femme aquièsa d'un signe de la tête et les deux jeunes se dirrigeait vers le lieu.

Scorpius s'installa en face de la jeune femme, et il se mirent a parler de tout et de rien. Le jeune serpentard jetait des regard régulier vers l'entrée de la grande salle avec espoir de voir arrivée Molly pour laisser la jeune Piplette seule, avec son verre.
Scorpius Hyperion Malefoy
Scorpius Hyperion Malefoy
Serpentard- 3° année

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2010

Sorcier
Rang: Serpentard
Camp & Préférences: Neutre
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Grand Bal du Nouvel An [TOPIC UNIQUE] Empty Re: Grand Bal du Nouvel An [TOPIC UNIQUE]

Message par James Sirius Potter Jeu 28 Jan - 20:36

+ 13 points à Gryffondor pour ton RP Albus.
+ 6 points à Gryffondor pour ton RP Lily.
+ 16 points à Serpentard pour ton RP Scorpius.
James Sirius Potter
James Sirius Potter
Admin - Gryffondor- 5° année

Messages : 215
Date d'inscription : 19/08/2009

Sorcier
Rang: Gryffondor
Camp & Préférences: Ordre du Phoenix
Affinités:

https://harrypotter-rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Grand Bal du Nouvel An [TOPIC UNIQUE] Empty Re: Grand Bal du Nouvel An [TOPIC UNIQUE]

Message par James Sirius Potter Jeu 28 Jan - 20:55

Oui, c’était bien quelqu’un qu’il connaissait ! C’était en effet, sa jeune sœur Lily Potter qui se dirigeait vers lui. Elle essayait de se frayer un chemin dans la foule de plus en plus dense qui remplissait presque totalement la Grande Salle. Elle eut l’air soulagée quand elle parvint –enfin- à se rapprocher de son frère. Elle était plutôt jolie ce soir : elle avait laissé ses cheveux pendre sur ses épaules et portait avec grâce une robe émeraude du plus bel effet. En la voyant, James sentit une bouffée d’affection pour sa sœur cadette l’envahir. Il lui sourit et la jeune Gryffondor lança :

- Salut James! Tu n'a pas de cavalière ?

James se poussa un peu, pour qu’elle puisse avoir de la place. Il était vrai qu’il n’avait pas de cavalière, non pas qu’il fut timide ou détesté des filles de son âges, non, c’était tout simplement qu’il n’avait jamais été à l’aise avec ses choses là. Il préférait se rendre au Bal seul et danser avec les jeunes filles qu’il rencontrerait plutôt que de se casser la tête à trouver une partenaire dont il devrait s’occuper toute la soirée. Ca, James avait l’esprit mortellement pratique… Il répondit donc à Lily :

-Non, je n’ai pas de cavalière… Mais bon, je trouverais bien quelqu’un pour danser avec moi !

Tout en parlant, il regardait autour de lui, pour voir s’il ne trouverait une de ces personnes en question. Il aperçut nombre de ses cousins Weasley, notamment Dominique. La jeune Serdaigle dansait avec un de ses camarades dont James ignorait le nom. La préfète rougit en voyant qu’il la regardait puis lui adressa un petit signe de la main. James y répondit par un sourire discret. Il reporta ensuite son attention sur sa sœur :

-Et toi, tu fais quoi de beau ? Tu ne danses pas ? Tu n’as pas vu Albus ?
James Sirius Potter
James Sirius Potter
Admin - Gryffondor- 5° année

Messages : 215
Date d'inscription : 19/08/2009

Sorcier
Rang: Gryffondor
Camp & Préférences: Ordre du Phoenix
Affinités:

https://harrypotter-rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Grand Bal du Nouvel An [TOPIC UNIQUE] Empty Re: Grand Bal du Nouvel An [TOPIC UNIQUE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum