Heroes' Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouveautés

Aller en bas

Nouveautés Empty Nouveautés

Message par James Sirius Potter Lun 7 Déc - 21:11

Bonjour chers membres de Heroes' Future !

Si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est pour vous annoncer la mise en place de quelques nouveautés. N'hésitez pas à nous donner vos commentaires, à la suite de ce post. Je vous rappelle également que la partie "Remarques & Suggestions" est disponible à tous moments.


  • Ré-organisation des Présentations

Ce n'est pas une nouveauté à proprement parler, mais je vous l'annonce tout de même. Les anciennes présentations validées par le Staff sont désormais classées dans la partie "Anciennes présentations".

  • Feuille de Personnage


C'est la nouveauté essentielle. Nous avons mis en place les feuilles de personnage, c'est à dire des champs d'information supplémentaires qui apparaissent en dessous de votre avatar dans les messages.
Trois nouveaux champs donc :


  1. Rang : Vous pouvez donner votre rang précis, il y a une liste de choix prédéfinis. A vous de choisir !
  2. Camp : Vous pouvez désormais afficher à tous moments votre camp (ou préférence pour les élèves), soit Ordre du Phoenix, soit Juge ou encore Neutre.
  3. Affinités : Vous pouvez nous renseignez sur vos amis, personnes qui comptent pour vous, celle que vous ne supportez pas, vos amours (naissant)...

Pour activer votre feuille de personnages, il faut aller dans votre profil et sur l'onglet "Sorciers". A vous de compléter les champs !


  • Divers


N'oubliez pas qu'une sortie RP à Pré-au-Lard est en cours ! Vous pouvez encore y participer jusqu'au 15 Décembre ! Un grand bal de fin d'année sera prévu fin Décembre.
Heroes' Future a un peu de mal à décoller, c'est pourquoi n'hésitez pas à faire de la pub autour de vous ou à incarner un double-compte. Cela permettra de nous faire grandir...
Dernière chose : je vous rappelle que la partie "Bavardages" est ouverte. N'hésitez pas à la faire vivre !

Le Staff
James Sirius Potter
James Sirius Potter
Admin - Gryffondor- 5° année

Messages : 215
Date d'inscription : 19/08/2009

Sorcier
Rang: Gryffondor
Camp & Préférences: Ordre du Phoenix
Affinités:

https://harrypotter-rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum