Heroes' Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aerith Saintclair

2 participants

Aller en bas

Aerith Saintclair Empty Aerith Saintclair

Message par Aerith Saintclair Ven 27 Nov - 14:15


IDENTITE

· Nom: Saintclair
· Prénom(s): Aerith
· Sexe: Féminin
·
Date de Naissance [Nous sommes en 2019]: 13 octobre 2004

·
Origines [Sang-Pur, Sang-Mêlé, Né-Moldu(e)]
Sang pur.
· Coordonnées: Londres.

ENTOURAGE

· Parents: Lise et Jonathan Saintclair
· Frères & Sœurs: aucun à ce jour
· Petit(e) Ami(e): à sa recherche (ça ne veut pas dire qu'il s'est perdu hein!)
· Enfants: aucun voyons, j'ai quinze ans!
·
Autre Famille [Oncles, Grands-Parents, Cousins] : Audrey Saintclair qui est sa grand mère et qui se trouve dans le Sud de la France.

· Amis: Les Poufsouffle, les Serdaigle (dont Dominique Weasley) et pas mal de Gryffondor
· Animal(aux), Elfes Aerith est venue seule.

SCOLARITE &VIE PROFESSIONNELLE & INFORMATIONS
MAGIQUES


·
Maison [A Poudlard]
: Je suis une Poufsouffle aux allures de Serdaigle car je passe mon temps le nez dans les bouquins...
·Année Vous me trouverez avec parmi les cinquièmes années.
·
Diplômes [BUSES, ASPICS, Diplômes Divers]
Je passes mes BUSES à la fin de cette année.
· Matière Favorites J'aime les sortilèges et les potions.
·
Niveau de Vie [Riche, Modeste, Pauvre...]
j'ai la chance de vivre dans une famille très aisée...
·
Pouvoir [Réservés aux postes vacants concernés]

·
Patronus
Il est seulement à moitié corporel mais il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'il s'agit d'un gros chien.

BIOGRAPHIE

·
Histoire [Minimum 15 lignes,
présentant la vie de votre personnage dans son ensemble. Pas de copier-coller pour les personnages vacants]

Aerith Saintclair est née dans le sud de la France un treize octobre deux mille quatre alors que le soleil brillait encore en rappelant le sublime été qui venait de s'achever. Ses parents sont d'illustres sorciers dans leur pays. Jonathan, son père, travail au ministère de la magie et Lise, sa mère, est interne dans le plus grand hopital de leur région. Ils forment une famille on ne peu plus normale hormis le fait que nous parlons de sorcier bien entendu et pas de n'importe quelle sorte de sorcier car les Saintclair sont de sang pur. Bien entendu cela est sans importance bien qu'il faille prendre en compte le fait qu'ils sont donc très connus... Mais revenons en à notre sujet principal: Aerith. Elle fut une enfant gâtée qui ne manqua jamais de rien de part le fait qu'elle fut enfant unique. Par la suite, elle fut répartie dans la maison des Courador à l'Académie de magie Beaubaton. Au fil du temps elle noua des amitiés fortes et sincères mais ce beau conte du prendre fin lorsque Jonathan Saintclair fut muté au ministère de la magie de Londres afin de luter efficacement contre la nouvelle armée de mangemort qui se dressait... Alors la jeune fille du continuer ses études à Poudlard lors de sa troisième année. Répartie chez les Poufsouffle par le Choixpeau qui reconnut en elle une fille minutieuse, travailleuse et précise. En deux ans d'études elle noua de nouvelles amitiés même si elle dut faire face à de certaines jalousies. Heureusement pour elle, ses nouvelles amies furent présentes et l'aidèrent à s'intégrer, notamment Dominique Weasley qui est l'une de ses meilleures amies bien que cette dernière ne soit pas une Poufsouffle. Enfin bref, cette année elle commence ses cours en cinquième année et en tant que préfète de sa maison! Avouez qu'il y a de quoi attiser la méchanceté des Serpentard qui la jalouse... Comment y fera t-elle face et qui sera de son côté? C'est l'histoire qu'elle s'apprête à vivre et à partager...!


CARACTERE

·
Caractère [Minimum 8 lignes]
Son caractère, vous voulez vraiment le savoir? Bon très bien! Aerith est une personne au grand coeur qui dit ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit. Elle est très franche et sera toujours honnête avec tout le monde mais si ses paroles devaient êtres blessantes elle fera en sorte de prendre des gants car elle n'aime pas faire souffrir qui que ce soit. Elle a de très bonnes amies en France qu'elle a malheureusement du quitter pour s'installer à Londres. Mais comme elle est très fidèle autant en amour qu'en amitié, elle sait qu'elle restera en contact permanent avec tout ce petit monde. C'est aussi une jeune femme intuitive, elle suit son instinct et autant que vous le sachiez tout de suite: elle se trompe rarement ! C'est donc une personne qui a son caractère et aussi un profond respect pour les règlements. Voilà sans aucun doute la raison qui fit qu'elle devint préfète des Poufsouffle...
· Qualités & DéfautsBavarde, gourmande, séductrice honnête et fidèle. Ah oui, elle est très studieuse aussi !

PHYSIQUE

·
Apparence Physique [Cheveux, taille, silhouette...]
Aerith est une jeune femme d'une beauté fragile. Son visage semble fait de porcelaine. Ses traits sont fins et gracieux... Elle fait un mètre soixante-douze ce qui la classe dans la catégorie des filles plus grandes que la moyenne. Ses cheveux sont longs et châtains et ses yeux sont d'un gris-vert. Elle est du genre à marcher la tête droite et sa démarche est gracieuse. Cela est accentué par les vêtements de grands couturiers Français qui lui sont envoyés régulièrement par sa tante qui habite Paris.

CONVICTIONS

·
Préférences
[Ordre
du Phoenix, Neutre,
Juge]
Ordre du phénix

AUTRES

·
Avatar [Personnalité représentant votre personnage]
Sophia Bush
·
Poste Vacant ou Personnage Inventé
?
Inventé ^^
·
Comment avez-vous connu Heroe’s Future
?
Double compte de Dominique Weasley
Aerith Saintclair
Aerith Saintclair
Poufsouffle- 5° année

Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2009

Sorcier
Rang: Poufsoufle
Camp & Préférences: Ordre du Phoenix
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Aerith Saintclair Empty Re: Aerith Saintclair

Message par Lily Potter Ven 27 Nov - 19:02

Re bienvenue, alors ^^ Very Happy

Lily Potter
Gryffondor- 2° année

Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aerith Saintclair Empty Re: Aerith Saintclair

Message par Aerith Saintclair Ven 27 Nov - 19:49

Merciii c'est gentil ! mais j'attends d'être validée chez les Pouffy, ensuite j'attaque les rp Very Happy
Aerith Saintclair
Aerith Saintclair
Poufsouffle- 5° année

Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2009

Sorcier
Rang: Poufsoufle
Camp & Préférences: Ordre du Phoenix
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Aerith Saintclair Empty Re: Aerith Saintclair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum