Heroes' Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dominique Weasley, Serdaigle.

2 participants

Aller en bas

Dominique Weasley, Serdaigle. Empty Dominique Weasley, Serdaigle.

Message par Dominique Weasley Dim 22 Nov - 15:55


IDENTITE

· Nom Weasley
· Prénom(s) Dominique
· Sexe Je suis de sexe féminin bien entendu!
·
Date de Naissance [Nous sommes en 2019]

·
Je suis née un dix-sept janvier de l'an deux mille trois.
Origines [Sang-Pur, Sang-Mêlé, Né-Moldu(e)] Je suis une sang mêlé

· Coordonnées

ENTOURAGE

· Parents Mes parents sont Bill et Fleur Weasley (née Delacour)
· Frères & Sœurs J'ai une sœur ainée, Victoire et un frère à peine plus jeune qui se prénomme Louis.
· Petit(e) Ami(e) Je suis encore célibataire car je me suis consacrée à mes études jusqu'à maintenant bien que je ne sois pas insensible au charme masculin.
· Enfants Aucun!
Autre Famille [Oncles, Grands-Parents, Cousins] J'ai une très grande famille ainsi que de nombreux cousins. Je peux compter parmi mes tantes et oncles des noms très connus comme : Charly, Percy, Fred, George, Ronald et Ginevra Weasley. Mais également Hermione Granger-Weasley. Harry Potter en fait également parti... Oui je sais ça commence à faire beaucoup mais ce n'est pas tout. Je peux compter mes cousins et cousines et là, la liste serait complète mais nous allons y passer la nuit si je devais tous les citer.
· Amis Les Serdaigles mais également les membres de l'Ordre que mes parents tiennent en grande estime.
· Animal(aux), Elfes J'ai un chat, Mitz. Il est complètement noir et ses yeux sont vert.

SCOLARITE &
VIE PROFESSIONNELLE & INFORMATIONS
MAGIQUES


·
Maison [A Poudlard] Je suis une Serdaigle jusqu'au bout des ongles.

·Année Sixième année d'étude
·
Diplômes [BUSES, ASPICS, Diplômes Divers] J'ai brillamment réussi mes BUSES.

· Matière Favorites
·
Niveau de Vie [Riche, Modeste, Pauvre...] Normale.

·
Pouvoir [Réservés aux postes vacants concernés] Aucun en particulier même si j'ai du sang de Vélane dans les veines.

Patronus Oui, c'est un Phœnix. D'après mon oncle Harry il est en tout point semblable à celui du professeur Dumbledore... Fumseck.


BIOGRAPHIE

·
Histoire [Minimum 15 lignes,présentant la vie de votre personnage dans son ensemble. Pas de copier-coller pour les personnages vacants]

Bonjour à tous, je suis ici pour me présenter n'est il pas? Dans ce cas il est une chose essentielle à savoir à mon propos: vous connaissez sans doute les trois quarts de ma famille. La raison est très simple, je suis une Wealsey ! Mon prénom est Dominique, Dominique Weasley et mes parents sont Bill et Fleur Wealsey, l'un des célèbres fils de Molly et Arthur, parents de Ronald Weasley, le meilleur ami du plus que célèbre et adulé Harry Potter. Mais revenons en à moi, étant la fille de Fleur Delacour il est un fait établi que dans mon sang coule des traces du pouvoir des Vélanes. Cela explique sans doute pourquoi mes cheveux sont blonds comme les blés et que mes yeux sont d'un azur très profond. Je suis donc née un dix-sept janvier deux mille trois alors que Londres était encore recouvert d'un épais manteaux blanc. J'ai grandi au sein d'une famille heureuse et unie et je n'ai jamais été seule car avant moi naquit Victoire, elle est ma soeur aînée! Vous devriez la voir, elle est exceptionnellement belle et intelligente! Elle a veillé sur moi autant que mes parents l'ont fait puis ensuite il y eut Louis, mon petit frère né un an et demi après moi. Vous pouvez donc constater qu'à la maison nous ne manquions jamais d'occupations et que nos rires emplissait notre demeure. Suivant l'exemple de Victoire j'entrai à Poudlard mais c'est la qu'il se passa quelque chose de différent, comme si j'avais voulu briser une chaine sans fin... Je fut répartie chez les Serdaigle alors que tous mes aînés avaient fait leurs études chez les courageux Rouge et Or, les brillants Gryffondor. Pourtant les livres ne m'attiraient pas plus que ça au départ... j'étais comme qui dirais douée par nature. Je ne travaillais pas sans relâche mais mes notes n'étaient pas mauvaises pour autant, bien au contraire ! Puis mon frère Louis en fit de même et nous sommes donc tous les deux chez les travailleurs Serdaigle. Tellement travailleur et respectueux des règlements que j'en devins préfète suivant ainsi l'exemple de Victoire. J'entre cette année en sixième et je suis déjà très heureuse de retrouver mes amies avec lesquelles je passe mon temps à rire lorsque je ne suis pas en patrouilles dans les nombreux couloirs de l'école...

CARACTERE

·
Caractère [Minimum 8 lignes] Quel est donc mon caractère? Et bien c'est plutôt simple et mes amies vous le diront eux aussi. Dominique Wealsey est une jeune femme très extravertie qui a toujours le sourire aux lèvres, elle n'hésitera pas à parler aux nouveaux et à les prendre sous son aile pour les guider. Mais je ne suis pas que cela, je suis plutôt populaire. Est-ce du à la beauté héritée de ma mère ou bien parce que ma famille est connu à travers le monde magique? Allez savoir mais une chose est certaine, même si je ne cherche pas à être reconnue il faut avouer que les regards que l'on me porte sont plaisants la plupart du temps. Mais être célèbre a des inconvénients lorsque l'on préfèrerait être au calme... Il a donc fallu apprendre à vivre avec tout simplement. Ah et il faut ajouter un détail important, j'aime beaucoup l'Ordre du Phœnix et je suis très fière que ma soeur devienne un Auror ! Pourquoi ne pas suivre ses traces après tout....? Mais cela est une autre histoire !

· Qualités & Défauts Extravertie et souriante... J'aime mes amis et ma famille. Cependant je peux être très rancunière surtout si l'on s'en prend aux gens que j'aime. Et puis j'aime les règlements même s'il m'est arrivé d'enfreindre celui de Poudlard. (Pour la bonne cause cependant!)

PHYSIQUE

·
Apparence Physique [Cheveux, taille, silhouette...] Je suis une jeune femme d'un mètre soixante-dix ce qui est une taille assez honorable il faut bien l'avouer. J'ai de longs cheveux blonds qui m'arrivent au milieu du dos et qui ont tendance à onduler... J'ai la chance d'avoir des yeux azurs grâce à ma mère et une taille de guêpe comme les mannequins.


CONVICTIONS

·
Préférences [Ordre du Phoenix, Neutre, Juge]
J'ai une tendance pour l'ordre du Phœnix.

AUTRES

·
Avatar [Personnalité représentant votre personnage] Hayden Panettiere.

Poste Vacant ou Personnage Inventé? Poste vacant (très intéressant d'ailleurs!)

Comment avez-vous connu Heroe’s Future? Je suis modo sur Ice Pub et en remerciant pour les nouvelles je suis passée sur le forum dont le contexte m'a charmé Very Happy
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Serdaigle- 6° année

Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans la tour des Serdaigle.

Sorcier
Rang: Serdaigle
Camp & Préférences: Ordre du Phoenix
Affinités:

http://mypoudlard.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dominique Weasley, Serdaigle. Empty Re: Dominique Weasley, Serdaigle.

Message par James Sirius Potter Dim 22 Nov - 20:34

Hello !

Tout d'abord bienvenue parmi nous, Dominique, ma chère cousine... =D
Je suis ravi de voir qu'Ice Pub apporte des membres à Heroes' Future. J'espère que tu te plairas parmi nous.

Ta fiche est tout à fait correcte, j'aime beaucoup la façon dont tu t'es approprié Dominique. Je valide.

Je te conseille pour commencer, de faire une Demande de RP. En tant qu'élève, n'oublie pas de consulter régulièrement le Panneau d'Affichage, mais aussi les News & Infos RPG.

BON RP !

Présentation Validée !
James Sirius Potter
James Sirius Potter
Admin - Gryffondor- 5° année

Messages : 215
Date d'inscription : 19/08/2009

Sorcier
Rang: Gryffondor
Camp & Préférences: Ordre du Phoenix
Affinités:

https://harrypotter-rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dominique Weasley, Serdaigle. Empty Re: Dominique Weasley, Serdaigle.

Message par Dominique Weasley Dim 22 Nov - 20:38

Salut à toi mon cher cousin adoré Wink

Merci de m'avoir validé et comme quoi tu vois, les modos de Ice Pub visitent les fofo qu'on leur présente (en tout cas c'est mon cas).
Je dois bien avouer aussi que Domi m'inspirait fortement, j'ai hésité avec Victoire mais il fallait faire un choix Very Happy

Je file commencer les rp, c'est un challenge pour moi car c'est le plus haut niveau (12lignes) auquel j'ose me confronter ! (bien que je devrais m'en sortir facilement hihi).

Encore merci à toi cher admin!
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Serdaigle- 6° année

Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans la tour des Serdaigle.

Sorcier
Rang: Serdaigle
Camp & Préférences: Ordre du Phoenix
Affinités:

http://mypoudlard.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dominique Weasley, Serdaigle. Empty Re: Dominique Weasley, Serdaigle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum