Heroes' Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

| ALICE R. SHEPPARD |

3 participants

Aller en bas

| ALICE R. SHEPPARD | Empty | ALICE R. SHEPPARD |

Message par Alice R. Sheppard Mer 4 Nov - 21:23


    IDENTITE

    · Nom :

    Sheppard .
    Un nom très commun , qui va pourtant à ravir à la jeune fille .
    · Prénom(s)

    Alice Rose . Mais nommez-la simplement Alice
    · Sexe

    Féminin
    · Date de Naissance [Nous sommes en 2019] 12 avril 2004
    · Origines [Sang-Pur, Sang-Mêlé, Né-Moldu(e)]

    Sang-Pur
    · Coordonnées

    Année Scolaire : Poudlard
    Vacance : Cheyenne, Wyoming, USA.

    ENTOURAGE

    · Parents : Rose & Charles Sheppard
    · Frères & Sœurs : Sunday Rose Sheppard [ jumelle ]
    · Petit(e) Ami(e) : ///
    · Enfants : ///
    · Autre Famille [Oncles, Grands-Parents, Cousins] inconnue
    · Amis : ///
    · Animal: Elle possède un chat, plusieurs chevaux, mais seul son chat est à Poudlard avec elle.

    SCOLARITE & VIE PROFESSIONNELLE & INFORMATIONS MAGIQUES

    · Maison [A Poudlard] Serdaigle
    ·Année: 5e
    · Diplômes [BUSES, ASPICS, Diplômes Divers] //
    · Matière Favorites : Tout sauf Divination
    · Niveau de Vie [Riche, Modeste, Pauvre...] Très riche [ père millionnaire ]
    · Pouvoir [Réservés aux postes vacants concernés] ///
    · Patronus : louve

    BIOGRAPHIE

    · Histoire :

    Toute histoire a un début . Une fin . Votre histoire peut être banale , triste , fantastique , la mienne est tout cela sauf banale . Car banale , je ne le suis pas moi même .
    Non . On dit qu'une personne à son âme propre et une seule personnalité , moi non . Mon âme , je la partage avec quelqu'un . La seule qui compte véritablement pour moi . De personnalité , j'en ai deux , l'une grâce à elle , l'autre , propre à moi mais les deux ne peuvent coexister sans se détruire . Elle & moi . Deux . Pourtant Un . Qui sommes-nous ? Pourquoi notre histoire est tout sauf banale ?
    Parce que chaque histoire est différente . La mienne aussi . Je ne dis pas la nôtre car , nous avons quelques points communs dans nos histoires , mais nos vies , nous les avons vécues séparées , et tout cela à cause de moi ...

    Deux petites filles jouaient dans un bac à sable . L'une avait réussie à construire une tour très haute , cette petite fille , c'était moi , et celle qui fixait jalousement ma tour , c'était ma soeur . Sunday Rose .
    Moi j'étais Alice Rose . Rose , comme notre mère . Et Sunday était l'aînée de nous deux , on l'avait nommée ainsi car nous étions née un dimanche et ce nom revenait à l'aînée . Moi j'étais la deuxième , la petite , la protégée . Je détestai qu'on me prenne pour la plus faible .
    Je fixai ma tour s'effondrer . Pourquoi était-elle tombé ? Sunday éclata de rire . C'était elle . Elle qui jalousement avait détruit ce que j'avais si durement et si longuement batti . Un éclat de haine s'allumma dans mes yeux , une colère folle m'envahit , et à à peine quatres ans , j'avançai lentement mes mains vers sa gorge et serrai serrai .
    Elle étouffait . J'aimai ça . Son jolie visage devenait pourpre quand un cri me fit lâcher prise . Ma mère . Elle me prit dans ses bras , et moi , tendit qu'elle m'emportait , je fixai avec un sourire la gorge rouge et gonflée de ma soeur qui avait sombré dans l'inconscience . Et le noir m'engloutit peu après lorsque je réalisai que j'avais faillie tuer ma soeur . L'autre moitié de moi , de mon âme ...

    Le jour filtrait à travers les rideaux tirés de ma chambre . Je m'éveillai en sursaut et mis la main à ma gorge , j'eu la sensation d'être étranglée pourtant cette impression se dissipa bien vite . Je jettai un rapide coup d'oeil au lit à côté de moi , je savais que j'allai voir ma soeur , allongée , en train de dormir mais le lit était vide .
    Partie ?! Non c'était impossible . Elle ne pouvait pas m'avoir laissée ! J'hurlai . Ma mère arriva rapidement en m'entendant et me pris dans ses bras . Elle m'emena dans la cuisine , j'entrevit ma soeur dans son parc , au beau milieu du salon . Je me calmai aussitôt . Autour d'elle , des valises . Mon père arriva avec dans ses mains , de la paperasse . Ma mère pris Sunday dans ses bras , elle venait de s'entretenir avec sa soeur , Keira Owen . C'était étrange car elle ne lui avait pas parlé depuis son mariage .
    On l'emporta dans la voiture .
    Le soir , alors que je regagnai ma chambre , son lit était vide . Du lundi au vendredi . Tout d'abord , elle revenait le week end .
    Mais peu à peu , au fil des mois , elle ne revint pas . Mais je la sentais là , tout prêt de moi et là nuit , dans mes rêves , ou mes cauchemars , je la revoyai . Je savais que j'étais différente d'elle . Oui . Mais dans un certains sens j'étais pareille . Il n'y a rien de plus horrible que de ne pas se connaître ...

    Et puis un jour, ce fut à moi de partir, loin de la maison dans un des coins les plus huppé de Cheyenne. L'air chaud allait me manquer.
    J'avais onze ans. Et lorsque j'arrivai en Angleterre, je me mis à détester aussitôt ce pays, il faisait froid, et les seuls jours où il faisait beau, il y avait du vent.
    Mais je compris quelques choses de plus important encore, j'étais une sorcière. Tout comme ma soeur, mais mes parents l'avaient envoyés à Beauxbâtons, une autre académie de sorcelerie. Je n'allais pas la revoir. Si cela se trouvait jamais. Alors mieux valait l'oublier.
    Hors, comment peut-on oublier sa deuxième moitié? On ne peut pas, c'est bien là le problème.

    CARACTERE

    · Caractère

    Alice est quelqu'un de rebelle , d'imprévisible , lunatique . Très rapidement , elle peut passer de folle de rage à indifférente . Car Alice n'est pas gentille , elle n'est pas méchante non plus , juste indifférente , dangereuse . La seule personne avec qui elle est gentille c'est Sunday Rose , sa soeur jumelle . Sans elle , Alice est dangereuse , violente , avec elle , elle est totalement métamorphosée . Son visage sombre s'éclaire et une nouvelle Alice naît . Une Alice , heureuse , mais toujours aussi indifférente .
    Violente , Alice ne l'est pas , mais elle n'est pas douce non plus , elle a parfois tendance à pousser les gens à se faire du mal plutôt que leurs faire mal elle . C'est sans doute à cause de ses visions mais elle n'y peut rien . D'une intelligence extraordinaire , Alice est d'autant plus dangereuse ...
    Ange ou démon ? Ange avec Sunday , Démon lorsqu'elle est seule .
    Renfermée , discrète , peu bavarde , Alice a changée , Alice est malheureuse , cela est dû en grande partie à son enfance malheureuse , passée loin de sa soeur .
    Une personne . Deux caractères .


    · Qualités & Défauts
    Ses qualités : c'est une bonne élève, appliquée & inteligente
    Ses défauts : lunatique, solitaire, rebelle...

    PHYSIQUE

    · Apparence Physique :
    Incroyablement belle . Telle est votre première pensée en la voyant . Car Alice est très belle , c'est un fait . Mais ce n'est pas une beauté d'ange , c'est une beauté sombre , démoniaque , mystérieuse .
    Son corps souple est slvelte , fin , élancée . Ses longs cheveux cacaos tranchent de sa peau blanche . Ses yeux sombre sont mystérieux , des éclats d'or s'y promènent .
    Son visage , peu expressif est mystérieux , envoûtant . Ses lèvres parfaites , d'un rose foncé naturels , sont à croquer . Ses joues sont légèrement roses aux pommettes . Elle a un joli nez , fin , droit . Ses cils sont naturellement long , sombre , épais . Elle n'a aucune tâche de rousseur ni grain de beauté . Si elle avait été blonde aux yeux bleus, elle aurait été l'Anglaise parfaite. Mais elle est Américaine, et on ne le voit pas beaucoup à cause de sa peau beaucoup trop blanche qui ne bronze jamais, même sous le chaud soleil du Wyoming.
    Elle est un peu maigre et cela lui fait défaut bien qu'elle n'en ai pas beaucoup .

    CONVICTIONS

    · Préférences : Alice est quelqu'un de torturée, elle hésite, elle ne sait pas ce qu'elle veut.

    AUTRES

    · Avatar : Ashley Greene
    · Poste Vacant ou Personnage Inventé ? Inventé
    · Comment avez-vous connu Heroe’s Future ? Le forum de LGDC
Alice R. Sheppard
Alice R. Sheppard
Serdaigle- 5° année

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

| ALICE R. SHEPPARD | Empty Re: | ALICE R. SHEPPARD |

Message par James Sirius Potter Mer 4 Nov - 21:50

Bonsoir,

Tout d'abord bienvenue sur Heroes' Future Alice. Très belle fiche de présentation, j'adore l'histoire... Je valide.

Je te conseille pour commencer, de faire une Demande de RP. En tant qu'élève, n'oublie pas de consulter régulièrement le Panneau d'Affichage, mais aussi les News & Infos RPG.

James S. Potter
James Sirius Potter
James Sirius Potter
Admin - Gryffondor- 5° année

Messages : 215
Date d'inscription : 19/08/2009

Sorcier
Rang: Gryffondor
Camp & Préférences: Ordre du Phoenix
Affinités:

https://harrypotter-rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

| ALICE R. SHEPPARD | Empty Re: | ALICE R. SHEPPARD |

Message par Lisa Wonder Dim 8 Nov - 13:39

Bienvenue !
Lisa Wonder
Lisa Wonder
Ministère de la Magie - Département de la Justice Magique

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Sorcier
Rang: Ministère de la Magie
Camp & Préférences: Neutre
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

| ALICE R. SHEPPARD | Empty Re: | ALICE R. SHEPPARD |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum